Qui sommes-nous ?

Après la fermeture des usines Angus au début des années 1990, le quartier Rosemont de Montréal, autrefois plutôt industriel, connut une revitalisation complète. À la place des usines se dresse aujourd’hui un quartier résidentiel et familial, chaleureux et vivant.

Ce qui fut jadis la taverne des « shops Angus » s’est transformée en un sympathique bistro de quartier. Depuis septembre 2006, Station F ouvre ses portes à une clientèle variée et fidèle, allant des travailleurs du quartier, le midi, aux couples et aux familles, le soir. Le service décontracté, assuré par un personnel accueillant et professionnel, donne au restaurant une ambiance conviviale et amicale, où le client se sent comme chez lui.

Station F offre un menu créatif, savoureux et abordable où les classiques de la bistronomie française sont habilement mis en valeur par des produits frais et locaux. La cuisine, à la fois simple et inspirée, ainsi que la carte des vins diversifiée savent plaire à tous les goûts et à tous les portefeuilles. De plus, les assiettes généreuses ne déçoivent ni l’œil ni le palais.

À deux pas des anciennes usines Angus, le bistro de quartier Station F est la destination idéale pour manger un repas savoureux dans une atmosphère agréable et sans prétention!